Presenting Performance Arts since 1982
Sala Rossa
4848 St-Laurent, Montréal
casadelpopolo.com
Buy Tickets

Photos

 

17 Hippies emailer

17Hippies_cover

Photo : Andreas Riedel

Photo : Andreas Riedel

 

 

Photo : Ma'ayan Plaut

Photo : Ma’ayan Plaut

 

 

Photo : Johannes Raskopp

Photo : Johannes Raskopp

 

 

Photo : Johannes Raskopp

Photo : Johannes Raskopp

 

Video

Que la fête continue !  Après un petit répit pour se ressourcer, voilà que la nouvelle année peut s’engager avec encore plus de plaisir car les gais lurons vagabonds de Berlin, mieux connu sous le nom de 17 HIPPIES, seront en concert à La Sala Rossa (4848, boul. St-Laurent) le mercredi 14 janvier à 20h30. Collectif attachant, les très sympathiques 17 Hippies font une deuxième visite à Montréal avec un tout nouvel album El Dorado, sous étiquette Buda Musique/ Distribution Allegro.

Réputés tant pour leurs mélodies festives, leurs douces ballades que pour leurs interprétations originales de chansons françaises, leur contagieuse joie de vivre vous envoûtera. Depuis treize ans, les 17 Hippies ont parcouru la planète, semant la bonne humeur par leur irrésistible attitude décalée. Leur énergie légendaire leur a valu un record du monde pour les 17 spectacles qu’ils ont offerts en 24 heures ! Pas surprenant qu’ils aient quelques 1500 concerts à leur actif. La frivole fanfare fait vibrer les salles avec sa musique embrasée, inspirée de sources aussi bigarrées que les mélodies d’Europe de l’Est, les rythmes balkans, les airs de bals et cajuns ou encore le rock anglais, le tout, avec une cohésion tout à fait remarquable. Les 17 Hippies, c’est en fait treize musiciens, dont plusieurs multi-instrumentistes, d’horizons aussi vastes que variés.

Antje Henkel (clarinette, saxophone),
Carsten Wegener (contrebasse, scie musicale, chant),
Christopher Blenkinsop (ukulélé, oud, guitare, kalimba, chant),Daniel Friedrichs (violon, mandoline),
Dirk Trageser (guitare, chant),
Elmar Gutmann(trompette, bugle),
Henry Notroff (clarinette),
Kerstin Kaernbach (violon),
Kiki Sauer(accordéon, harmonium indien, chant),
Kruisko (accordéon),
Lüül (banjo, guitare),
Rike Lau (violoncelle, chant),
Uwe Langer (trombone, euphonium, trompette).

À leur début à Montréal en septembre 2007, Traquen’Art avait jumelé les Hippies avec les Gitans Dhoad du Rajasthan (Inde) dans une soirée aussi bigarrée que mémorable au Gèsu, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Pour cette nouvelle année s’annonçant difficile, nos joyeux Berlinois exhibent à nouveau tout leur talent, remède haut en saveurs et fort recommandé pour chasser le blues de l’hiver, et ce, à un prix accessible à tous !

« On en ressort avec la conviction que 17 Hippies est un groupe sincère, généreux, qui se méfie de l’égotisme comme de la peste et cherche avant tout à prendre et donner du bon temps. » Christophe Lebreton – MondoMix, France

 

Write a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *